Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Livre et solidarité / Femmes « au naturel »

le - - Art de vivre

Livre et solidarité / Femmes « au naturel »
Photo : Michel GODET - Ingrid Moya, Rémi Reibel, président de RDM Editions et Claire-Marine Petit

.

Fameuses : c'est le titre d'un recueil de portraits de femmes « au naturel, authentiques et sans retouche », publié par RDM Editions. Des photos prises sur le vif par Ingrid Moya (« JoZ' ma vie »), complétées par les questions-vérité de Claire-Marine Petit. L'objectif : casser les codes du culte de la perfection, mettre en lumière les femmes telles qu'elles sont vraiment à travers des photos et des témoignages, à différents stades de la vie, afin que chacune puisse se reconnaître dans l'une d'elle.

Une cinquantaine de femmes ses sont prêtées au jeu, classées en trois « catégories » : les femmes actives, les adolescentes et les « mamies ». En préambule : les lettres croisées des deux auteures, et les témoignages de deux personnalités : l'écrivain Elsa Wolinski et la tenniswoman Alizé Cornet.

Une partie des recettes de la vente de l'ouvrage ira à l'association « Putains de Guerrières » créée en 2017 et qui a pour but d'apporter un soutien et une écoute aux femmes et hommes victimes de violences conjugales.

Fameuses, Ingrid Moya et Claire-Marine Petit, RDM Editions, 19 € - Contact : laurakaslin@yahoo.fr, www.rdm-editions.shop




Tout Lyon Affiches LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer