Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Fabien Bagnon nouveau président de Lyon Parc Auto

Publié le - - Homme ou femme de la semaine

Fabien Bagnon nouveau président de Lyon Parc Auto

A 45 ans, cet ingénieur diplômé de l'INSA de Lyon affiche un parcours riche dans le milieu associatif et les luttes environnementales.

Nouveau président de Lyon Parc Auto (LPA), Fabien Bagnon succède à Louis Pelaez. Élu 13e vice-président de la Métropole de Lyon, délégué à la voirie et aux mobilités actives, il préside pour les six années à venir la société d'économie mixte LPA.

Âgé de 45 ans, Fabien Bagnon est ingénieur diplômé de l'INSA de Lyon. Issu de la société civile et investi dans le milieu associatif depuis de nombreuses années déjà, il a notamment été co-président de L'écoclicot, membre du cercle d'orientation (2012-2016) de l'association Colibris créée par Pierre Rabhi. Co-fondateur du collectif VALVE, co-président de la Ville à Vélo et fondateur du collectif ADS Non Merci opposé à l'Anneau des Sciences, il s'est aussi investi en tant que porte-parole des marches pour le climat.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer