AccueilServicesEyes Media propose des fiches sur les personnalités

Eyes Media propose des fiches sur les personnalités

Positionnée sur la recherche d'informations stratégiques pour les grands groupes grâce à son propre logiciel E-perion, Eyes Media propose un nouveau service pour les PME exportatrices : des fiches détaillées sur les interlocuteurs qu'elles vont rencontrer.
Eyes Media propose des fiches sur les personnalités
© : DR - Christophe Amande, dirigeant de Eyes Media

EconomieServices Publié le ,

Après trois ans de R&D, le logiciel d’investigation E-perion, développé par les analystes d’Eyes Media, est sur le marché depuis courant 2015. Ce logiciel de veille stratégique s’adresse principalement aux grands groupes dont la data constitue une donnée sensible. Pour rendre accessible ces informations aux PME, la start-up lyonnaise, cofondée par Christophe Amande et Olivier Giot-Bordot, lance un service sous forme de fiche individuelle sur les personnes que vont rencontrer les PME qui exportent.

« L’idée est de proposer, à un tarif accessible de l’ordre de 500 € par fiche, des informations stratégiques en amont d’un rendez-vous BtoB dans un pays étranger, détaille Christophe Amande. Nous récupérons dans le deep net, toutes traces numériques sur un individu : son ethnie, ses relations avec le pouvoir en place, ses réseaux, ses sensibilités politiques, sa religion… Ces informations très personnelles et vraiment différenciantes pour celui qui les détient permettent à l’entrepreneur de donner une vision de la future rencontre, avec ses forces et ses faiblesses. » Une fiche peut être produite en 24h par les équipes d’Eyes Media, cinq collaborateurs aguerris à la donnée sensible.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?