AccueilVie juridiqueHuissiers / ExpertsExpertise-comptable / Audit : Mathieu Partamian nouvel associé du groupe Fiduciaire lyonnaise

Expertise-comptable / Audit : Mathieu Partamian nouvel associé du groupe Fiduciaire lyonnaise

Du mouvement au sein du groupe Fiduciaire lyonnaise avec la nomination de Mathieu Partamian en qualité de nouvel associé.
Expertise-comptable / Audit : Mathieu Partamian nouvel associé du groupe Fiduciaire lyonnaise
© DR - Mathieu Partamian, nouvel associé du groupe Fiduciaire lyonnaise.

Vie juridiqueHuissiers / Experts Publié le ,

Mathieu Partamian a été nommé associé du groupe Fiduciaire Lyonnaise. Il rejoint ainsi Barthélémy Casimir, Marc Murard, Julien Panafieu, Antoine Raucoules et Olivier Sucrot à la tête des sociétés du groupe.

Cette nomination, ayant pris effet au 1er octobre 2020, s'intègre dans la stratégie de développement du cabinet. Récemment diplômé d'expertise comptable (DEC), Mathieu Partamian a rejoint le cabinet en octobre 2019.

Engagé dans la transformation digitale

Après un DCG et DSCG réalisé en alternance, il a rejoint le cabinet A&A Audit Conseil Comptabilité. Cabinet où il est resté cinq années durant lesquelles il a effectué son stage d'expert-comptable. Au cours de cette expérience, Mathieu Partamian a eu l'opportunité de diriger le pôle audit ce qui lui a permis d'acquérir des compétences développées dans ce domaine.

En charge de la partie numérique/digitalisation au sein du groupe Fiduciaire lyonnaise, il a pour mission d'accompagner le cabinet dans sa transformation digitale afin d'améliorer l'expérience client et collaborateur.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 janvier 2022

Journal du22 janvier 2022

Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?