Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Evénement tennis : l'Open 6eme Sens Métropole de Lyon aura bien lieu

Publié le - - Actualité

Evénement tennis : l'Open 6eme Sens Métropole de Lyon aura bien lieu
© DR

La Lyonnaise Caroline Garcia, joueuse mais aussi ambassadrice de cet événement international, a confirmé la tenue du tournoi de tennis féminin du 27 février au 7 mars 2021 au Palais des Sports de Gerland.

Caroline Garcia a confirmé la nouvelle elle-même sur son compte Twitter. L'Open 6eme Sens Métropole de Lyon aura bien lieu malgré la crise du Covid-19. Ce sera du 27 février au 7 mars 2021 au Palais des Sports de Gerland à Lyon.

La Lyonnaise, actuelle 43e joueuse mondiale et numéro 2 française, s'est investie personnellement dans l'organisation de ce tournoi de tennis féminin WTA 250, fait rare pour une sportive encore en activité.

L'édition 2021 pourrait se tenir à huis clos, sauf éclaircie soudaine sur le front sanitaire et improbable retournement de situation. En 2020, l'Américaine Sofia Kenin, numéro 4 mondiale et finaliste malheureuse en octobre dernier à Roland Garros, avait remporté la première de cet Open 6eme Sens Métropole de Lyon.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer