Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Eric Le Jaouen devient président de l'Unedic

Publié le - - Economie

Eric Le Jaouen devient président de l'Unedic

Mandataire et ancien Vice-Président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes, Eric Le Jaouen a été élu le 29 janvier à la Présidence de l'UNEDIC, association nationale qui gère l'assurance-chômage, avec près de 40 milliards d'euros de fonds collectés annuellement.

Il succède à Patricia Ferrand qui devient vice-présidente. "Je remercie vivement le conseil d'administration de l'UNEDIC pour la confiance qu'il m'accorde. Conformément au mandat qui m'a été confié par Geoffroy Roux de Bézieux et Patrick Martin, et en lien avec l'ensemble des partenaires sociaux, je travaillerai à ce que l'UNEDIC renforce son rôle d'outil paritaire d'expertise du fonctionnement du marché du travail, indispensable aux demandeurs d'emplois, aux salariés et aux entreprises" a déclaré le nouveau président de l'Unedic suite à son élection.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer