AccueilActualitéEric Lambert nouveau président du conseil de l’iaelyon

ECOLES Eric Lambert nouveau président du conseil de l’iaelyon

Directeur administratif et financier du groupe Boiron, Eric Lambert remplace Pascal Ronzière à la tête du conseil de l'iaelyon.
Eric Lambert nouveau président du conseil de l’iaelyon
© DR

Actualité Publié le ,

Eric Lambert est le nouveau président du conseil de l’iaelyon. Directeur administratif et financier du groupe Boiron, il a été élu le 7 octobre et succède à Pascal Ronzière, directeur des affaires externes régionales de Sanofi, qui occupait cette fonction depuis juin 2018.

Eric Lambert est originaire de Lyon et diplômé de HEC Paris. Il dispose d’une solide expérience dans le management et la gestion d’entreprises, acquise au sein d’un cabinet d’audit, puis de plusieurs groupes industriels internationaux, qui le conduisent à Paris, aux Etats-Unis puis de nouveau à Lyon.

"En tant que président du Conseil de l'iaelyon, Eric Lambert s’attachera en particulier à poursuivre le renforcement des liens entre l’iae Lyon et le monde économique, afin d’adapter l’offre de formation aux profondes transformations que connaissent les entreprises et l’environnement dans lequel elles évoluent", peut-on lire dans un communiqué.

Il cherchera également "à promouvoir l’iaelyon au sein de son écosystème, auprès de l’ensemble des parties prenantes de la métropole et de la région, et au-delà, à participer au rayonnement international de l’école universitaire".

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?