Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Dossier : Interculturalité, les détails qui font la différence

Tous les experts de l'entreprise sont d'accord : l'international est un formidable vecteur de business et de croissance pour toutes les entreprises. Mais un bon produit et un bon service ne suffisent pas pour conquérir des cibles internationales. Encore faut-il s'adapter à ses interlocuteurs étrangers pour comprendre les codes et éviter les impairs. L'interculturalité dans les échanges internationaux n'est malheureusement pas suffisamment prise en compte par les entreprises.

Envoyer cet article par e-mail

J'accepte de recevoir les dernières news de Le Tout Lyon
J'accepte de recevoir les offres commerciales de vos partenaires.



Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer