Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Dossier / Running, un business au pas de course

En théorie, il suffit d'une paire de baskets et d'un bon souffle pour s'adonner à la course à pied. En pratique, le runner moderne utilise montre connectée, applications de suivi de performance et autres vêtements techniques et n'hésite pas à débourser 1 € au km pour participer à des courses organisées. Quelque 13 millions de Français s'adonnent, passionnément comme modérément, à ce que l'on appelle désormais « le running » et participent à la croissance d'un marché qui atteint les 850 M€ annuels. Petit joueur, le marché du foot (équipements) ne pèse que 450 M€ .

Envoyer cet article par e-mail

J'accepte de recevoir les dernières news de Le Tout Lyon
J'accepte de recevoir les offres commerciales de vos partenaires.



Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer