Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Déléguer : un acte managérial pas si simple

Il est essentiel pour un manager de savoir déléguer des tâches aux membres de son équipe. Mais l'exercice peut s'avérer plus complexe qu'il n'y parait. En effet, cet acte managerial fait appel à la confiance portée à un individu pour le laisser accomplir une mission. Les conséquences positives de la délégation ne sont pas toujours perçues par l'entreprise ou le responsable d'équipe. Elles vont pourtant bien au-delà du gain de temps dans la gestion des tâches quotidiennes du manager.

Envoyer cet article par e-mail

J'accepte de recevoir les dernières news de Le Tout Lyon
J'accepte de recevoir les offres commerciales de vos partenaires.



Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer