AccueilEntreprise du futur à Lyon : le congrès c'est le 1er juillet !

Entreprise du futur à Lyon : le congrès c'est le 1er juillet !

Entreprise du futur organise son congrès le 1er juillet au Groupama Stadium à Décines. Une 6e édition placé sous le signe de l'inspiration et de l'échange autour de l'inépuisable et fertile thématique de la transformation des entreprises.
Entreprise du futur à Lyon : le congrès c'est le 1er juillet !

Publié le ,

En 2016, sous l'impulsion du groupe lyonnais Visiativ, associé à 15 membres-fondateurs, dont EDF, Veolia, Acies Consulting Group, Groupe Zebra, HP France ou emlyon Business School, naissait le projet Entreprise du futur.

"Notre idée, c'est de promouvoir le partage d'expérience pour favoriser les interactions. Car nous estimons que le numérique est une opportunité de croissance et de rentabilités nouvelles pour les entreprises", rappelait en son temps Laurent Fiard, co-fondateur du projet et dirigeant de l'entreprise lyonnaise Visiativ.

Aujourd'hui, environ 11 000 dirigeants de PME et ETI sont fédérés au sein de cette plateforme de rencontres digitale et physiques avec précisément, le congrès annuel Entreprise du futur en point d'orgue qui réunira environ 700 visiteurs. Au programme, des ateliers, des conférences et surtout de l'échange et du partage d'expérience.

Parmi les speakers, notons la présence de Isabelle Huault, Corine Molina, Tony Parker ou encore Jean-Michel Aulas.

Retrouvez ici leProgramme complet

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?