AccueilEconomieEndrix, le cabinet d'expertise comptable devenu une ETI

Endrix, le cabinet d'expertise comptable devenu une ETI

En recrutant Emmanuel Millard au poste de secrétaire général, Endrix poursuit sa stratégie d'offre globale de services. Le cabinet lyonnais d'expertise comptable s'est transformé en une ETI spécialisée dans le conseil aux entreprises.
Emmanuel Millard, secrétaire général d'Endrix, ETI lyonnaise spécialisée dans le conseil aux entreprises
© D.R - Emmanuel Millard, secrétaire général d'Endrix, ETI lyonnaise spécialisée dans le conseil aux entreprises

Economie Publié le ,

Endrix (42 M€, 500 collaborateurs) confirme sa volonté de changer de braquet pour ne plus s’afficher seulement comme un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de commissariat aux comptes, mais comme une "vraie" entreprise aux ambitions de croissance forte, en France et à l’international.

Le recrutement d'Emmanuel Millard au poste de secrétaire général est un signe profond de la cette transformation.

"Endrix n'est pas un groupe comme les autres" explique Emmanuel Millard, secrétaire général d'Endrix.

"Nous ciblons les grosses PME et ETI pour les accompagner à travers une offre globale de services, qu’il s’agisse de structuration de leur gouvernance, de RSE, de transformation digitale ou encore de fiscalité", explique Emmanuel Milliard, secrétaire général d’Endrix.

"Endrix n’est pas un groupe comme les autres"

Diplômé en expertise-comptable, il a occupé diverses fonctions dans l’audit, puis au sein de cabinets ministériels (Affaires étrangères et de l’Economie).

Spécialisé en finance auprès de la Banque Mondiale et de l’Union Européenne, Emmanuel Millard est également président de l’association des dirigeants financiers (DFCG).

"Endrix n’est pas un groupe comme les autres, et la prise de participation de bpifrance (à hauteur de 5 M€, Ndlr) ajoute à notre particularisme. Nous sommes aussi une entreprise en croissance dynamique et j’aurai à cœur d’être la voie de notre président (David Humbert, Ndlr), de veiller aux sujets de communication et de renforcer les relations avec les investisseurs et les institutions", précise Emmanuel Millard.

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