AccueilDroitRemise de diplômes à l'Edara

Remise de diplômes à l'Edara

La journée du 2 décembre dernier marquera longtemps la promotion Simone de Beauvoir des 158 élèves avocats de l'Ecole des avocats Rhône-Alpes (Edara). Après avoir prêté serment le matin à la Cour d'appel de Lyon, ils se sont retrouvés en soirée sur la péniche La Plateforme pour recevoir leurs diplômes.
Remise de diplômes à l'Edara
© Michel Godet 2019 - Un élève avocat reçoit son diplôme des mains de Me Adrien-Charles Dana...

Vie juridiqueDroit Publié le ,

« Avec toutes mes félicitations, cette cérémonie restera gravée dans votre vie professionnelle un grand moment ! Nous sommes dans une profession réglementée, donc avec une liberté encadrée ! » a déclaré le président de l'Edara, le bâtonnier ligérien Me. Robert Galetti.

Me Hélène Baverez, Me Farid Hamel (actuel bâtonnier du barreau de Lyon), Me Serge Deygas (bâtonnier du barreau de Lyon nouvellement élu), Me Philippe Meyssonier et Adrien-Charles Dana ont participé aussi à la remise des diplômes.

Et le président Galetti de conclure avec conviction : « Vous faites un métier extraordinaire et ne vous laissez pas dicter votre conduite par je ne sais qui… Soyez indépendants et profitez, profitez, profitez…. de tous les moments que vous offre cette profession ! ».

A noter que le major de la promotion, Nicolas Servos, a obtenu une moyenne de 15,59/20.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?