Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Femmes décideurs 2020

Il y a 22 articles dans cette catégorie

Elodie Loisel, l'aidante

Elodie Loisel, l'aidante

Ingénieure de formation, Elodie Loisel a mis à profit ses connaissances afin d'aider les enfants atteint de maladies chroniques et rares.


Femmes Décideurs 2020 : le

Femmes Décideurs 2020 : le "combat des cheffes", la suite

A année exceptionnelle, "événement" inédit. La crise sanitaire nous oblige à faire un pas de côté, mais ce n'était pas une raison suffisante pour abandonner notre palmarès annuel des Femmes décideurs en Auvergne-Rhône-Alpes, une tradition que Tout...


Sandrine Porcher, l'indépendante

Sandrine Porcher, l'indépendante

Femme indépendante depuis toujours, Sandrine Porcher a su mener d'une main de maître, et malgré les difficultés, son entreprise Intercia durant vingt-cinq ans.


Rima Saliba, la philanthrope

Rima Saliba, la philanthrope

Fille d'entrepreneur, Rima Saliba n'a jamais su rentrer dans les cases. Après avoir dirigé deux entreprises, elle souhaite désormais se tourner vers les jeunes et le conseil.


Patricia Gros-Micol, l'altruiste

Patricia Gros-Micol, l'altruiste

Toujours dans une phase de croissance avec Handishare, Patricia Gros-Micol est, plus que jamais, au service des autres et du handicap.


Carole Dupessey, la solidaire

Carole Dupessey, la solidaire

Visionnaire, Carole Dupessey a su profondément faire évoluer l'entreprise familiale au profit d'un solide groupe européen.


Karine Coquio, la compétitrice

Karine Coquio, la compétitrice

Après dix-sept ans de carrière dans le domaine du loisir, Karine Coquio est devenue une experte dans son domaine. Une expérience qu'elle souhaite transmettre aux entrepreneurs de demain.


Myriam Barbarin, la conquérante

Myriam Barbarin, la conquérante

Passer d'aide-ménagère à directrice d'une entreprise de nettoyage, c'est l'ascension réussie de Myriam Barbarin. Elle est aujourd'hui à la tête de deux entreprises.


Aicha Mouhaddab, l'humaniste

Aicha Mouhaddab, l'humaniste

Présidente d'Aura-HLM, Aicha Mouhaddab ne se lasse pas de ses missions au quotidien toujours tournées vers les questions autour du logement.


Femmes Décideurs 2020 : Catherine Primet, l'engagée

Femmes Décideurs 2020 : Catherine Primet, l'engagée

Si depuis sept ans Catherine Primet a passé le flambeau de Primet industrie, elle est toujours à la tête de sa seconde société à La Talaudière, dont elle prépare sa succession. Pour autant, pas d'inaction en vue, un nouvel engagement lui tenant à...




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer