Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Economie

Entreprise de la semaine / Industrie / Immobilier-TP-Bâtiment / Services / Finances / La Start-up qui change votre quotidien / Entreprise de la semaine / Homme ou femme de la semaine / Billet


Il y a 1545 articles dans cette catégorie

Iserba vise 120 M€ à l'horizon 2022

Iserba vise 120 M€ à l'horizon 2022

Spécialisé dans la maintenance immobilière, principalement à destination de l'habitat social, Iserba s'est diversifié en attaquant progressivement le marché des particuliers au début des années 2000. Une stratégie, qui doit mener le groupe créé par...


L'industrie du futur avec le Technicentre (SNCF) de Vénissieux

L'industrie du futur avec le Technicentre (SNCF) de Vénissieux

En gestation depuis trois ans, le futur Technicentre de la SNCF commence à sortir de terre, à proximité de la gare de Vénissieux. Un pas de géant pour l'entreprise dans sa démarche de transition vers l'industrie du futur, mais aussi pour la commune...


NightSwapping lève 300 000 €

NightSwapping lève 300 000 €

Créée en 2012, la plateforme de voyages collaborative lyonnaise a finalisé une troisième levée de fonds pour affiner et enrichir son concept.


Le Lyonnais Thierry Caillat désigné opticien de l'année

Le Lyonnais Thierry Caillat désigné opticien de l'année

Né à Lyon, mais formé dans le jura, haut lieu de la lunetterie hexagonale, l'opticien lyonnais Thierry Caillat défend depuis 30 ans une approche qualitative de l'optique, loin de la guerre des prix et du reste à charge 0 que se font les grandes...


Smash rend le transfert de fichiers communicant

Smash rend le transfert de fichiers communicant

L'échange de fichiers lourds entre entreprises prend de l'ampleur. L'équipe de Smash l'a imaginé productif en permettant de diffuser des messages de communication pour les entreprises lors des temps d'attente de téléchargement par exemple. La...


Mondial Tissus s'étoffe

Mondial Tissus s'étoffe

Leader en France de la vente de tissus et articles de mercerie, le groupe de Rillieux-la-Pape poursuit son développement en lançant sa propre marque de produits. Pour étendre son réseau de magasins, l'enseigne s'est ouvert à la franchise.




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer