
Thierry Péanne, militant du bien-être alimentaire
Longtemps – gentiment – raillé dans les réunions de famille, plutôt issue de la chimie, pour son engouement pour le bien-être alimentaire, Thierry Péanne est pourtant venu au commerce sur le tard.
Entreprise de la semaine / Industrie / Immobilier-TP-Bâtiment / Services / Finances / La Start-up qui change votre quotidien / Entreprise de la semaine / Homme ou femme de la semaine / Billet / Femmes décideurs 2020
Il y a 2549 articles dans cette catégorie
Longtemps – gentiment – raillé dans les réunions de famille, plutôt issue de la chimie, pour son engouement pour le bien-être alimentaire, Thierry Péanne est pourtant venu au commerce sur le tard.
Il y a trois ans, Céline Schillinger, dix ans d’expérience chez Sanofi-Pasteur, mobile, ayant cumulé toutes les compétences requises pour aller de l’avant, n’évolue plus.
Alors en première année à l’Université de Lyon, Hervé Kratiroff hérite de ses grands-parents, avec son frère, d’un petit appartement à Pierre-Bénite et se lance, sur son temps libre, dans sa rénovation.
Téléchargez les indices (utilisez le clic droit de votre sourie, puis enregistrer la cible du lien sous) : PageIndiceTLA5090.
Dans les années 1990, Jocelyne Cathy-Gomez est à un tournant de sa carrière professionnelle.
L’histoire commence à Darnétal, non loin de Rouen, au festival de bande dessinée (BD) Normandiebulle.
Elle n’est ni médecin, ni psychologue.
L’Aderly fête ses 40 ans en 2014.
Depuis presque deux ans, seuls les habitants de la région lyonnaise peuvent bénéficier de ce service inédit.
Dans l’histoire de Nicolas Mazoyer, Yacine Belbahri et Romain Mieusset, le temps revêt une importance particulière.
Communautés de communes, d’agglomérations, urbaines et bientôt (pour deux villes-centres de la région Rhône-Alpes en tout cas) métropoles… Les intercommunalités offrent largement de quoi se perdre et contribuent à la composition du millefeuille...
Des motards tatoués, barbus, vêtus de blousons à frange et installés de la manière la plus étrange sur des engins qui repoussent les limites de la customisation, façon Easy Rider : est-ce vraiment là tout l’univers Harley-Davidson ? Les clichés ont...
Spécialisée dans la production et la commercialisation de produits consommables de laboratoires résultant de la synthèse de substances issues des plantes, elle emploie une petite équipe de quatorze personnes au siège, à Genay, dans le Grand Lyon.
« Le milieu du bâtiment m’était inconnu.
Un patron en échec, tombé parfois au plus bas, peut-il rebondir un jour ? Pas simple.
En début de saison, le Toboggan manquait à l’appel des levers de rideau de l’agglomération.
La vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour Patricia Gros Micol.
Derrière les lunettes et le costume impeccable d’Emmanuel Imberton pointent encore le sourire et la malice du véritable gone, plus souvent titulaire sur les terrains de football qu’à l’école.
Elle aurait pu devenir journaliste, comme son père – Bernard Fromentin fut longtemps le correspondant de Libération à Lyon et du Journal du Dimanche –, diplomate ou oeuvrer au destin du monde depuis un bureau feutré.
Fils de Lorrains, « encré » à sa terre, Patrick François n’a pourtant pas hésité longtemps à suivre son père et une partie de sa famille en Côte d’Ivoire quand s’est présentée l’occasion.