Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Economie

Entreprise de la semaine / Industrie / Immobilier-TP-Bâtiment / Services / Finances / La Start-up qui change votre quotidien / Entreprise de la semaine / Homme ou femme de la semaine / Billet / Femmes décideurs 2020


Il y a 2550 articles dans cette catégorie

Notre série d'été : La Part-Dieu, quartier des affaires

Notre série d'été : La Part-Dieu, quartier des affaires

Lorsqu’en 1967, le maire de Lyon, Louis Pradel, acquiert un terrain de 28 hectares et d’anciennes casernes militaires, d’où l’on « partait à Dieu », il projette l’implantation d’un vaste ensemble de 2 000 logements, deux tours de bureaux, une gare,...


A votre santé !

A votre santé !

La France tourne au ralenti, lovée dans une léthargie inhérente au contexte estival.


Au stade des ambitions

Au stade des ambitions

Alors que les Français vont, deux mois durant, savourer quelques semaines de congés estivaux, « mérités » selon la formule consacrée, les sportifs ont, pour certains, repris le chemin du terrain.


Samuel Frugier,  banquier non protocolaire

Samuel Frugier, banquier non protocolaire

Finance, communication, ressources humaines, relations sociales, banquier de réseau, privé et surtout d’affaires et d’entreprises, Samuel Frugier a eu plusieurs vies professionnelles, même s’il n’a jamais quitté son premier employeur, le LCL.


Water, l’eau

Water, l’eau

Deux cents ans après, la funeste bataille de Waterloo, défaite historique des forces impériales contre les troupes anglaises et prussiennes, est ancrée dans toutes les mémoires.


Quartier latin

Quartier latin

C’est reparti pour un tour ! Après les épisodes quérulents d’avril et de mai, les manifestants remettent le couvert.


Vincent Michelot, l’ami américain

Vincent Michelot, l’ami américain

Passionné par les sciences politiques et tout particulièrement par l’histoire politique des Etats-Unis, Vincent Michelot a orienté toutes ses études et ses recherches sur le sujet.


Hugues de Bantel, prévisionniste de l’insoupçonné

Hugues de Bantel, prévisionniste de l’insoupçonné

Marié, quatre enfants, diplômé d’une école de commerce, expérience internationale, poste de direction pour terminer en fondant sa structure… Hugues de Bantel présente un parcours linéaire ascendant plutôt classique.


Le dialogue de l’absence

Le dialogue de l’absence

Il y a un mois, lors de la présentation de son projet de loi relatif au dialogue social et à l’emploi, le ministre du Travail, François Rebsamen, l’admettait sans ambages : « La qualité du dialogue social peut être largement améliorée ».




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer