AccueilServicesDu mouvement à la direction de l'emlyon

Du mouvement à la direction de l'emlyon

L'emlyon business school a annoncé par voie de communiqué de presse le 7 janvier un changement profond au niveau de son directoire.
Du mouvement à la direction de l'emlyon
Le site de l'emlyon business school à Ecully

EconomieServices Publié le ,

D'abord, le départ de Tawhid Chtioui, jusqu'alors président du Directoire depuis le 1er avril 2019, la nomination de Tugrul Atamer (membre du Directoire) pour le remplacer et l'arrivée de Fabien Guimtrandy au poste de Directeur des ressources Groupe et 
membre du Directoire. Une communication officielle qui fait suite à la parution d'un article publié la veille par nos confrères de la Tribune Auvergne-Rhône-Alpes mettant en évidence une crise de gouvernance au sein de l'école lyonnaise. Celle-ci annonce que Tugrul Atamer aura pour mission d'assurer la période de transition jusqu'à la nomination prochaine d'un nouveau Président du Directoire. « Nous tenons à remercier Tawhid Chtioui pour son leadership et son dévouement pour emlyon, ses équipes, ses étudiants et ses alumni depuis sa prise de fonction. 
Nous nous réjouissons de la nomination de Tugrul Atamer Fort de son expérience au sein de l'école, Tugrul apportera à l'école la stabilité nécessaire dans cette période de transition » expliquent à l'unisson Jean Eichenlaub et Emmanuel Imberton, respectivement président et vice-président du Conseil de surveillance.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?