AccueilVie juridiqueDroitDroit : Cefides et Oratio opèrent un rapprochement stratégique

Droit : Cefides et Oratio opèrent un rapprochement stratégique

En opérant un rapprochement entre leurs deux organisations, les cabinets Oratio et Cefides, implantés respectivement et historiquement, en région parisienne et lyonnaise, consolident leur positionnement géographique à Lyon, Nantes et Paris.
Gilles Camphort (Oratio) et Valérie Giet (Cefides)
© Cefides/Oratio - Gilles Camphort (Oratio) et Valérie Giet (Cefides)

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Ce nouvel ensemble sera composé de 14 implantations, réunissant 100 avocats et près de 200 professionnels au total.

Dans un communiqué conjoint, les deux cabinets expliquent que cette synergie est "conçue pour renforcer l’offre de services destinée aux acteurs économiques et aux dirigeants d’entreprise, via le partage d’une culture et de fondamentaux communs et la complémentarité des expertises des deux cabinets, en conseil comme en contentieux".

Partage de valeurs

Cefides, créé il y a une quarantaine d’année à Lyon et également installé à Villefranche-sur-Saône, intervient en droit des sociétés et transmission d’entreprises, en droit social ainsi qu’en droit des contrats et en contentieux des affaires. Ce rapprochement lui permet d’étendre sa notoriété ainsi que son offre de conseil au droit des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle, au droit bancaire et financier, au droit de l’immobilier, ainsi qu’au droit fiscal, que propose Oratio.

« Lyon constitue une étape clé pour Oratio. Disposer d’un ancrage en terre lyonnaise était l’un de nos objectifs depuis plusieurs années. C’est un formidable levier de développement pour le cabinet et nous sommes ravis de ce rapprochement avec nos confrères et amis de Cefides » explique Gilles Camphort, Président d’Oratio.

"Nous sommes très heureux de cette évolution pour nos clients, nos partenaires et nos équipes ; ce rapprochement nous permet d’accélérer notre développement notamment par l’offre de nouvelles expertises" précise de son côté Valérie Giet, associée chez Cefides.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?