AccueilCultureSpectacle vivantDon Giovanni en direct sur écran géant gratuit pour tous à Fourvière samedi 7 juillet 21h30

Don Giovanni en direct sur écran géant gratuit pour tous à Fourvière samedi 7 juillet 21h30

Pour la 10e édition de sa vidéotransmission estivale, l'Opéra de Lyon présente Don Giovanni, chef d'œuvre absolu de Mozart, dans une nouvelle production dirigée par Stefano Montanari et mise en scène par David Marton.Samedi 7 juillet à 21h30, Don Giovanni sera retransmis gratuitement, depuis l'Opéra de Lyon et sur grand écran, dans 14 communes d'Auvergne-Rhône-Alpes.
Don Giovanni en direct sur écran géant gratuit pour tous à Fourvière samedi 7 juillet 21h30

CultureSpectacle vivant Publié le ,

Avec la dixième édition de la vidéotransmission de l'Opéra de Lyon, la grande maison lyonnaise se retrouve hors de ses murs, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le frisson est garanti au coeur d'une nuit que l'on espère chaude. La vidéotransmission, c'est en quelque sorte l'Opéra des villes et l'Opéra des champs : 14 communes grandes et moins grandes accueillent cette année Don Giovanni dans cette nouvelle production lyonnaise dirigée par Stefano Montanari et mise en scène par David Marton, samedi 7 juillet à 21h30 . Ce sont Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain, Labeaume et Le Cheylard en Ardèche, Aurillac dans le Cantal, Crest et Montélimar dans la Drôme, Saint-Quentin-Fallavier dans l'Isère, Usson-en-Forez dans la Loire, Clermont-Ferrand et Issoire dans le Puy-de-Dôme, Lyon et Villié-Morgon dans le Rhône, Chamonix Mont-Blanc et Thonon-les-Bains en Haute-Savoie.

©Jean-Pierre Maurin

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

Journal du 16 juillet 2022

Journal du16 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?