AccueilCollectivitésDistinctions - Grands Prix des Talents des Cités 2011

Distinctions - Grands Prix des Talents des Cités 2011

Augustin de Romanet, directeur général de la Caisse des dépôts, a remis « la mention spéciale Talents des Cités 2011 » à Mehdi Yakoubi pour SABI, logiciel à l’apprentissage du français (La Ricamarie). A l’occasion de la 10e édition de Talents des Cités, Claude Bartelone, ancien ministre de la Ville, député de Seine-Saint-Denis et président du conseil général, a remis le « Trophée Grand Témoin » à Franck Sodoyer, lauréat Talents des Cités 2002, directeur général de la fondation Tout à dom Service, réseau national d’agences franchisées et prestataires de services à la personne (Villepinte)..

Collectivités Publié le ,

Augustin de Romanet, directeur général de la Caisse des dépôts, a remis « la mention spéciale Talents des Cités 2011 » à Mehdi Yakoubi pour SABI, logiciel à l’apprentissage du français (La Ricamarie).
A l’occasion de la 10e édition de Talents des Cités, Claude Bartelone, ancien ministre de la Ville, député de Seine-Saint-Denis et président du conseil général, a remis le « Trophée Grand Témoin » à Franck Sodoyer, lauréat Talents des Cités 2002, directeur général de la fondation Tout à dom Service, réseau national d’agences franchisées et prestataires de services à la personne (Villepinte).

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?