Une figure du monde immobilier lyonnais s'en est allée. Le syndicat FNAIM a annoncé ce mardi 13 octobre la mort de Bernard Jandard. Agé de 76 ans, il venait de prendre sa retraite après une longue carrière entamée en 1969.
En 1972, il avait créé "Centre Est Immobilier", cabinet à la tête duquel il est resté jusqu'en 2000. Avant de poursuivre pendant encore près de vingt années un chemin de passionné sous la bannière éponyme "Bernard Jandard immobilier", agence spécialisée dans l'immobilier haut de gamme.
Un engagement sans faille
La FNAIM du Rhône salue aujourd'hui une "figure du syndicalisme", évoquant un engagement constant. "Il a passé toute sa vie professionnelle en tant qu'adhérent FNAIM où il a occupé de nombreuses fonctions", souligne l'antenne départementale de la fédération.
Nous avons appris avec une grande tristesse, le décès de Bernard JANDARD à l'âge de 76 ans, qui venait tout juste de prendre sa retraite.
— FNAIM Rhône (@FNAIM69) October 13, 2020
Il a passé toute sa vie professionnelle en tant qu'adhérent FNAIM où il a occupé de nombreuses fonctions. C'était une figure du syndicalisme pic.twitter.com/GERKwNnncp