AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentDiagnostics immobiliers : QualiCE se développe sur de nouveaux territoires

Diagnostics immobiliers : QualiCE se développe sur de nouveaux territoires

Après s’être développée localement, la TPE rhodanienne QualiCE, spécialisée dans les diagnostics immobiliers, va accélérer son développement loin de ses bases en s’adossant sur la franchise.
Diagnostics immobiliers : QualiCE se développe sur de nouveaux territoires
© DR - Stéphanie et Stéphane Privas ont créé QualiCE en 2011 dans l'univers des diagnostics immobiliers.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Tout juste installée à Dardilly, après avoir passé 10 ans à Marcilly-d’Azergues où elle a vu le jour en 2011, la société QualiCE donne une nouvelle impulsion à son développement en s’engageant résolument dans la franchise.

Cofondée et coprésidée par Stéphanie et Stéphane Privas, cette TPE qui emploie 10 salariés s’est positionnée sur le marché des diagnostics immobiliers obligatoires. Après avoir signé un premier accord à Montpellier, en cédant à un franchisé l’agence qu’ils avaient ouverte cinq ans plus tôt, ils en ont finalisé un deuxième au mois de mars. Cette fois, c’est à Metz que QualiCE s’est implanté, afin d’attaquer l’est de la France.

QualiCE se positionne sur l'ensemble des diagnostics immobiliers

"Nous allons prolonger cette démarche dans les prochains mois, mais il n’est pas question pour autant d’arrêter totalement les ouvertures d’agences en propre, souligne Stéphanie Privas. Nous allons d’ailleurs concrétiser une nouvelle ouverture dans les Alpes Maritimes dans quelques semaines, dès que notre technicien aura achevé sa formation."

Une fois cette opération bouclée, QualiCE disposera de quatre agences, puisque ses dirigeants ont pris pied à Bordeaux au printemps 2021. "Nous sommes également présents à Grenoble, où nous avons un technicien, mais il est géré directement depuis Dardilly", ajoute-t-elle.

QualiCE, qui travaille avec une clientèle où voisinent tous les acteurs de l’immobilier, intervient sur l’ensemble du marché des diagnostics et entend se positionner sur les audits énergétiques, qui seront rendus obligatoire à partir de septembre 2022 pour les maisons individuelles.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

Journal du 16 juillet 2022

Journal du16 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?