AccueilActualitéDes statues lyonnaises masquées pour souligner que "le tofu n'a jamais causé de pandémie"

Des statues lyonnaises masquées pour souligner que "le tofu n'a jamais causé de pandémie"

C'est le message véhiculé par l'association PETA France, qui souhaite sensibiliser par cette action originale les Lyonnaises et Lyonnais au mode de vie végan.
Des statues lyonnaises masquées pour souligner que

Actualité Publié le ,

Des statues lyonnaises masquées pour souligner que "le tofu n'a jamais causé de pandémie". L'association PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) France souhaite sensibiliser de façon originale les habitants à travers cette action.

En affublant plusieurs statues de masques, du Parc de la Tête d'Or à la place Antoine Vollon, PETA souhaite "encourager les Lyonnaises et les Lyonnaisà contribuer à sculpter un futur sans pandémie, en passant à un mode de vie végan",

"Impossible aujourd'hui d'ignorer le lien étroit entre l'élevage d'animaux pour notre consommation et l'émergence d'épidémies et de pandémies", déclare Marie-Morgane, porte-parole de PETA. "Il est plus urgent que jamais, pour notre santé à tous, d'entamer une transition à grande échelle vers une alimentation végétale. Commençons à notre échelle en choisissant un repas végan dès aujourd'hui."

© PETA France / Au Parc de la Tête d'Or

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?