AccueilActualitéDes start-ups vont pitcher leur projet dans l'ascenseur de la tour Silex2

Des start-ups vont pitcher leur projet dans l'ascenseur de la tour Silex2

La foncière Covivio et son offre de pro-working Wellio organisent un événement pour les jeunes entreprises et start-ups de la région lyonnaise et de Rhône-Alpes. Elles devront pitcher leur projet dans l'ascenseur de la tour Silex2.
Les start-ups vont pitcher leur projet dans l'ascenseur de la tour Silex2, dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.
© Julien Verchère - Les start-ups vont pitcher leur projet dans l'ascenseur de la tour Silex2, dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.

Actualité Publié le ,

Il reste moins d'une semaine aux start-ups pour envoyer leur dossier de candidature au prochain événement organisé par Covivio, entreprise de gestion foncière, et sa filiale Wellio, solution d'espaces de travail.

Les deux structures organisent un elevator pitch à destination des jeunes entreprises de Lyon et de la région Rhône-Alpes au sein de la tour Silex 2, dans le quartier d'affaires de la Part-Dieu. La date limite de candidature est fixée au 23 novembre.

Un elevator pitch, qu'est-ce que c'est ?

La Pitch party tower se déroulera le 29 novembre à partir de 19h à Lyon. Là, les candidats devront pitcher leur projet. Chacun aura 40 secondes pour présenter sa structure dans l’ascenseur de Silex2 (élévation jusqu’au 21e étage). Le pitch sera retransmis en direct à un jury d’experts de l’écosystème lyonnais.

Lyon Part-Dieu : Covivio inaugure Silex2… en attendant de lancer un éventuel Silex3

Qui peut candidater à cet elevator pitch ?

Les organisateurs, Covivio et Wellio, réservent ce challenge à toute start-up ou jeune entreprise ayant été créée depuis au moins un an et dont l’activité est orientée B2B. Dix candidatures seront présélectionnées pour participer à l’événement.

Le lauréat remportera un prix d'une valeur de 40 000 euros comprenant : l'accès à un espace de bureaux flexibles chez Wellio Lyon Part-Dieu au sein de la tour Silex2 ; une enveloppe publicitaire ; un accompagnement pour développer la société.

Les candidatures se font directement sur le site de l'événement, ici.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?