AccueilEconomieServicesDelville Management : des talents flexibles pour accompagner les entreprises

Delville Management : des talents flexibles pour accompagner les entreprises

Le cabinet de management de transition accompagne les entreprises dans leurs problématiques de gestion de crise, de transformation et d'amélioration de la performance.
Delville Management : des talents flexibles pour accompagner les entreprises
DR - Philippe Jauffret, directeur du bureau lyonnais de Delville Management.

EconomieServices Publié le ,

Le bureau lyonnais de Delville Management a ouvert en décembre 2018. Depuis, une trentaine de missions a été réalisée pour des entreprises régionales, principalement des ETI et grosses PME. Dans le contexte économique incertain et volatil, le management de transition a sans doute une carte à jouer.

"C'est un outil de crise, mais aussi un outil au service de la transformation des organisations et de l'amélioration de la performance. Les entreprises impactées par la crise sanitaire ont des problématiques RH et de restructuring, mais d'autres entreprises, notamment de la chimie et la pharmacie, ont des carnets de commandes pleins et doivent consolider l'excellence de leur outil industriel. Certains clients évoquent aussi des projets de relocalisation", constate Philippe Jauffret, directeur de Delville Management Lyon, qui se définit comme "urgentiste du management".

Missions de neuf mois en moyenne

Pour accompagner ses clients, dont une majorité d'industriels, le cabinet s'appuie sur un vivier d'un millier de managers référencés en Auvergne-Rhône-Alpes.

Ces managers en transition professionnelle, en fin de carrière ou ayant choisi de faire carrière dans le management de transition interviennent pour des missions d'une durée moyenne de 9 mois. Faire appel à ces professionnels experts et agiles coûte entre 1 000 et 3 000 euros par jour.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?