Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Delphine Gallin élue à la présidence du syndicat ACE

le - - Vie juridique

Delphine Gallin élue à la présidence du syndicat ACE

Me Delphine Gallin, avocate à Marseille, a été élue à la présidence du syndicat national Avocats conseils d'entreprises (ACE). Elle prend la suite de Me Denis Raynal qui a terminé son mandat lors du congrès d'Antibes, les 27 et 28 septembre.

Pour la première fois le syndicat national Avocats conseils d'entreprises (ACE) sera présidé par une avocate. Me Delphine Gallin a été élue lors du congrès d'Antibes, les 27 et 28 septembre. Elle prend la suite de Me Denis Raynal, dont elle était la première vice-présidente.

Avocate au barreau de Marseille, Delphine Gallin est responsable du cabinet Alphalex Avocats, installé à Marseille et Paris. Me Gallin est membre du Conseil de l'Ordre du barreau de Marseille et ancien membre du Conseil national des barreaux, où elle a occupé le poste de présidente de la commission statut professionnel de l'avocat. Elle était naturellement engagée au sein d'ACE Aix-Marseille, présidé par Me Gilles Petit. Elle est également membre du Conseil économique et social de la région Provence-Alpes Côte d'Azur.

« C'est la première fois que l'association va être présidée par une femme, mais surtout par une personne extrêmement compétente, appréciée de tous et qui a déjà fait ses preuves. Elle est déjà en phase avec nos réflexions sur la profession. C'est un véritable plaisir, pour un président sortant de l'ACE, de pouvoir passer le relais à une personne de cette qualité, reconnue au sein du syndicat et bien au-delà, pour ses engagements, notamment sur le sujet de l'interprofessionnalité » a témoigné Denis Raynal.




GROUPE TOUT LYON LE TOUT LYON AFFICHES

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer