AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentDardilly : un immeuble de bureaux vendu plus de 24 millions d'euros à un investisseur privé lyonnais

IMMOBILIER Dardilly : un immeuble de bureaux vendu plus de 24 millions d'euros à un investisseur privé lyonnais

Grand Ouest Gestion d’Actifs vient d'annoncer la vente d’un immeuble de bureaux situé à Dardilly, au coeur de Techid, à un investisseur privé lyonnais.
Dardilly : un immeuble de bureaux vendu plus de 24 millions d'euros à un investisseur privé lyonnais
© DR

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Grand Ouest Gestion d’Actifs, agissant pour le compte de la SCPI Atlantique Mur Régions (AMR), annonce
la cession d’un immeuble de bureaux situé à Dardilly (69), 66 chemin du Moulin Carron à un investisseur privé lyonnais. Cet ensemble immobilier est idéalement placé au cœur de la Techlid, le quartier d’affaires de l’ouest lyonnais.

Le montant de la transaction s’élève à 24,3 millions d'euros. L’immeuble a été livré en 2013 et développe une surface de 7 215 m² de bureaux et 304 places de stationnements. Labélisé BBC NF tertiaire Effinergie, il est entièrement loué à deux locataires.

Dans le cadre de cette transaction, l’acquéreur a été conseillé par l’Etude notariale « ALCAIX & Associés» à Lyon (Me Hervé Ravau) tandis que le vendeur a été conseillé par l’Etude notariale du Dôme à Nantes (Me Marie-Catherine BEGOUEN). La transaction a été réalisée par le département Capital Markets Lyon de BNP Paribas Real Estate.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?