Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Spectacle vivant

Il y a 418 articles dans cette catégorie

Tutus et chapeaux pointus pour les Chicos Mambo

Tutus et chapeaux pointus pour les Chicos Mambo

Seize ans après, les Chicos Mambo retrouvent le plateau de la Maison de la Danse où ils présentent une production qui a déjà conquis plus de 60 000 spectateurs, lors de la création, à l'automne 2014 au théâtre Bobino.


Le Ballet de l'Opéra de Lyon joue aux dames

Le Ballet de l'Opéra de Lyon joue aux dames

(Vidéos Opéra de Lyon) Alors que, à cette époque, la tendance est au repli sur soi, novembre offre souvent un florilège de propositions chorégraphiques. Celui-là ne déroge pas à la règle. Avec une belle soirée en perspective à l'Opéra et deux...


50 nuances de vie

50 nuances de vie

Olivier Balazuc ouvre La Boîte imaginée par Jean-Pierre Siméon pour ce musico-drame à une voix et plusieurs instruments.


Flics et voyous

Flics et voyous

Jean Lacornerie a commandé une nouvelle traduction de L'Opéra de Quat'sous de Brecht, comédie en musique proposée dans la version originale de Kurt Weil pour 9 instruments.


La danse macabre

La danse macabre

Galvanisé par la direction de Kazushi Ono et l'intelligence de la mise en scène de Benedict Andrews, Ausrine Stundyte et Laurent Naouri raniment la flamme de L'Ange de feu de Prokofiev.




Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer