AccueilActualitéCovid-19 : un nouveau centre de vaccination à Lyon Eurexpo

Covid-19 : un nouveau centre de vaccination à Lyon Eurexpo

Un centre de vaccination éphémère mis à disposition des 800 000 visiteurs et exposants d'Eurexpo Lyon. C'est l'idée portée par GL Events et son dirigeant Olivier Ginon. Le Premier ministre l'a visité en marge du salon Global industrie.
Covid-19 : un nouveau centre de vaccination à Lyon Eurexpo
© Julien Verchère

Actualité Publié le ,

Si l'actu du jour était marquée par la visite de Jean Castex en ouverture du salon Global industrie à Eurexpo Lyon, il n'aura échappé à aucun observateur que le Premier ministre a débuté son déplacement avec un crochet par le nouveau centre de vaccination.

Il a échangé avec les médecins et infirmières, sous l'oeil mi-étonné mi-amusé de futurs vaccinés surpris de tomber presque nez-à-nez avec le chef du Gouvernement.

Ouvert tous les jours de salon 

Situé dans la conciergerie sanitaire face à l’entrée principale du Parc des expositions, le lieu a ouvert ses portes ce lundi 6 septembre. Destiné aux exposants et visiteurs des salons lyonnais, le centre éphémère a été aménagé par GL Events - gestionnaire d'Eurexpo - en collaboration avec l’ARS et la Préfecture du Rhône.

800 000 visiteurs et exposants sont attendus d’ici à la fin de l’année à Eurexpo selon une projection donnée sur les réseaux sociaux par GL Events. Sans doute ce centre de vaccination permettra à certains non vaccinés de franchir le pas.

 Le centre sera ouvert non-stop, de 8 h à 18 h pendant les jours d’ouverture des salons. 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?