AccueilActualitéCovid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose

Covid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose

Alors que le Gouvernement a annoncé l'ouverture à tous les adultes du rappel vaccinal dès samedi, les 30 centres de vaccination de la Métropole de Lyon et du Rhône vont retrouver une activité soutenue.
Covid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose
© Baptiste Chuzeville - La vaccination contre le Covid-19 va reprendre de plus belle à Lyon et dans le Rhône dès ce week-end.

Actualité Publié le ,

Branle-bas de combat dans les 30 centres de vaccination de la Métropole de Lyon et du Rhône après les annonces du Gouvernement ce midi. Olivier Véran, ministre de la Santé, a officialisé l'ouverture à l'ensemble des adultes du rappel vaccinal - à partir de cinq mois après la deuxième injection - dès samedi 27 novembre. Une mesure centrale dans la stratégie de l'exécutif contre le Covid-19 pour tenter d'endiguer la reprise épidémique qui frappe l'Hexagone. 

Alors que le site Doctolib a enregistré 350 000 prises de rendez-vous en moins de deux heures jeudi suite aux annonces d'Olivier Véran, les centres de vaccination situés à Lyon et dans le Rhône vont devoir se remettre en ordre de bataille pour faire face à l'afflux annoncé de candidats au rappel. Pharmaciens et médecins de ville seront également sur le pont souligne la préfecture du Rhône.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?