AccueilActualitéCovid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose

Covid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose

Alors que le Gouvernement a annoncé l'ouverture à tous les adultes du rappel vaccinal dès samedi, les 30 centres de vaccination de la Métropole de Lyon et du Rhône vont retrouver une activité soutenue.
Covid-19 : les centres de vaccination de Lyon et du Rhône prêts pour la troisième dose
© Baptiste Chuzeville - La vaccination contre le Covid-19 va reprendre de plus belle à Lyon et dans le Rhône dès ce week-end.

Actualité Publié le ,

Branle-bas de combat dans les 30 centres de vaccination de la Métropole de Lyon et du Rhône après les annonces du Gouvernement ce midi. Olivier Véran, ministre de la Santé, a officialisé l'ouverture à l'ensemble des adultes du rappel vaccinal - à partir de cinq mois après la deuxième injection - dès samedi 27 novembre. Une mesure centrale dans la stratégie de l'exécutif contre le Covid-19 pour tenter d'endiguer la reprise épidémique qui frappe l'Hexagone.

Alors que le site Doctolib a enregistré 350 000 prises de rendez-vous en moins de deux heures jeudi suite aux annonces d'Olivier Véran, les centres de vaccination situés à Lyon et dans le Rhône vont devoir se remettre en ordre de bataille pour faire face à l'afflux annoncé de candidats au rappel. Pharmaciens et médecins de ville seront également sur le pont souligne la préfecture du Rhône.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

Journal du 16 juillet 2022

Journal du16 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?