Lyon-Grenoble, voilà un derby que l’on n’a encore jamais vu au Groupama stadium. L'OL et le GF38 s’affrontent ce mardi 28 février (21h10) en quarts de finale de la coupe de France.
Centre-ville de Lyon, abords du stade… des mesures restrictives contre les supporters de Grenoble
Pour prévenir tout acte d’incivilité, la préfecture du Rhône impose des mesures restrictives à "toute personne se prévalant de la qualité de supporter de Grenoble Foot 38, ou se comportant comme tel".
Ainsi ces supporters ne pourront pas circuler et stationner sur la voie publique le centre-ville de Lyon ; l'accès au stade et à ses abords leur sera aussi interdit sans contremarque "secteur visiteur".
Enfin, le transport et l'utilisation de tous pétards ou engins pyrotechniques ainsi que la possession de boissons alcoolisées seront interdits à l'intérieur et aux abords du Groupama stadium.