AccueilActualitéEnchères : coup double à l'Hôtel d'Ainay

Enchères : coup double à l'Hôtel d'Ainay

Actée depuis le 12 mars, la toute nouvelle association entre Maître Cécile Conan-Fillatre et Maître Christophe Belleville ouvre de belles perspectives pour l'Hôtel des Ventes d'Ainay et la Maison de Ventes Conan.
Enchères : coup double à l'Hôtel d'Ainay
DR - Maîtres Cécile Conan-Fillatre et Christophe Belleville

Actualité Publié le ,

Coup double car vont être désormais conjuguées les activités de commissaires-priseurs judiciaires et volontaires au sein de deux structures dédiées mais aussi du Groupement Inter Entreprises du Crédit Municipal de Lyon. Coup double encore à propos de l'extension physique des locaux car outre le regroupement avec les sites de Mions et de Vienne, les locaux de la rue de Castries vont passer de 400 mètres carrés à près de 700. De quoi enfin mettre en place le plan de développement conçu par Maître Cécile Conan-Fillatre avant la période Covid, à savoir une salle d'expositions plus grande et un temps d'expositions plus long accompagné de conférences et autres manifestations relatives aux sujets abordés en vente. Maître Cécile Conan-Fillatre conservera dans cette association sa spécialité de ventes volontaires en matière artistique tandis que Maître Christophe Belleville apportera toute son expérience au développement des ventes judiciaires et volontaires dans le domaine industriel.

Fort d'un montant d'adjudication de 13,7 millions d'euros en 2020 pour ces deux commissaires-priseurs, le but est bien entendu de développer ce chiffre au mieux malgré la crise sanitaire. Un beau challenge et une belle aventure humaine pour ces amis de 30 ans.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?