AccueilIndustrieCorbas : l'entreprise Besacier se renforce sur le marché de l'automobile

Corbas : l'entreprise Besacier se renforce sur le marché de l'automobile

Spécialisée dans la fabrication de composants métalliques de précision, l'entreprise basée à Corbas veut conforter ses positions dans l'automobile. Elle espère tripler son chiffre d'affaires dans cinq ans.
Corbas : l'entreprise Besacier se renforce sur le marché de l'automobile

EconomieIndustrie Publié le ,

Fort d'un savoir-faire de pointe dans la micro mécanique industrielle, Besacier s'adresse à une clientèle qui intervient aussi bien dans la machine-outil que dans l'automobile, la robotique, le ferroviaire… "Mais nous intervenons uniquement lorsque les volumes sont importants et que les précisions requises sont extrêmes et essentielles", précise Hugues Deloche, président de l'entreprise depuis 2016.

Ainsi organisé, Besacier réalise 7 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 60 personnes à Corbas. Pour franchir un nouveau palier, Hugues Deloche a décidé de se renforcer sur le marché de l'automobile.

Un nouveau bâtiment à l'horizon 2023

Il vient de faire un premier pas en ce sens, en signant un marché très important, qui devrait lui permettre de tripler son chiffre d'affaires à terme de cinq ans.

Pour accompagner cette montée en puissance, le président de Besacier a engagé un programme d'investissements, qui portera à la fois sur les capacités de production et sur l'immobilier. "Nous prendrons possession d'un nouveau bâtiment à l'horizon 2023", confirme Hugues Deloche.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?