AccueilArt de vivreGastronomie / VinsLa Daring en toute convivialité

La Daring en toute convivialité

La Daring en toute convivialité
Michel Godet

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

Aux commande, Gilles et Catherine Viannez qui approchent les 13 ans à la tête de ce bar-restaurant.

Côté salle, en deux parties magnifiées en trompe-l'œil par d'énormes miroirs, l'ambiance se veut chaude et sympa, avec son mobilier en bois et ses murs orangés.

Pour la table, restez assis, le "trois plats" généreux est à 16 €, à côté d'une carte et d'autres formules aux intéressants rapports qualité-prix.

Ainsi, pour le menu du jour vous aviez le choix entre la terrine aux trois poissons (bonne mais pas maison le jour de notre visite) et une salade composée de la mer. Un filet de vinaigrette la rehaussant agréablement.

Pour les plats chauds, le choix se portait sur un sauté de dinde forestière ou un filet mignon de porc à la moutarde. Un plat comme on les aime, généreux.

Un bon point pour cette sauce moutarde très crémée et à la tendreté porcine, le tout accompagné par une poêlée carottes-choux-fleurs et de Penne Rigata juste al dente.

Ajoutez à cela un service agréable, souriant et efficace sous l'œil attentif et omniprésent du patron Gilles, et vous pourrez passer aux gourmandises, presque toutes maison à l'exception des produits à base de glace (soufflé au Grand Marnier, nougat glacé…). Ces gourmandises se nomment tartes, poires chocolat, pralines, fondant au chocolat ou encore, notre pêché mignon, mousse au chocolat servi dans un grand récipient incitant avec sa crème chantilly à la gourmandise. Recette classique pour cette généreuse et bonne mousse qui mériterait cependant un chocolat de couverture plus prégnant (75, contre 50%).

Symbole d'une convivialité gourmande, le Daring vous attend du lundi au vendredi à midi et le soir une fois par mois pour des soirées à thème.

159 Avenue Franklin-Roosevelt

Bron (69500)

Téléphone : 04 72 37 79 50

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?