AccueilHomme ou femme de la semaineConstruction : Jérôme Mochkovitch nouveau président de l'UNTEC Auvergne-Rhône-Alpes

Construction : Jérôme Mochkovitch nouveau président de l'UNTEC Auvergne-Rhône-Alpes

Jérôme Mochkovitch succède à la Vincent Albaric à la tête de l'Union Nationale des Techniciens et Economistes de la Construction (UNTEC) Auvergne-Rhône-Alpes.
Construction : Jérôme Mochkovitch nouveau président de l'UNTEC Auvergne-Rhône-Alpes
© UNTEC - Jérôme Mochkovitch nouveau président de l'UNTEC Aura.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Le 5 mars dernier s'est déroulée l'Assemblée Régionale de l'Union Nationale des Techniciens et Economistes de la Construction (UNTEC). Après la traditionnelle présentation des rapports moraux et financiers, l'assemblée a procédé à l'élection de son nouveau président et de son équipe pour les trois années à venir.

Jérôme Mochkovitch a été élu à une large majorité pour succéder à Vincent Albaric (Cabinet INDICO à Lyon), qui après deux mandats, a été élu au Bureau exécutif de l'UNTEC National au poste de Trésorier. Jérôme Mochkovitch est économiste de la construction et Co-gérant de CM-Economistes à Saint-Etienne depuis 12 ans.

Vice-Président du Bureau UNTEC Aura depuis 6 ans et présent dans le bureau régional depuis 9 ans, Jérôme Mochkovitch connait parfaitement l'institution.

Renforcer les liens de l'UNTEC avec les institutions régionales partenaires

Il sera secondé et entouré dans ses fonctions par Valérie Genivet (Cabinet ARCEA en Isère), Chrystelle Pueyo (Cabinet B.E.C. Pueyo, dans le Puy-de-Dôme) et Damien Grang (Cabinet DG2C, dans le Rhône) respectivement Vice-Présidente, Trésorière et Secrétaire. A ces membres statutaires, s'ajoutent l'ensemble des délégués départementaux de la région ainsi que certains membres désireux de concourir à la bonne marche de l'UNTEC Aura et à son dynamisme.

Les principaux objectifs seront de renforcer les liens de l'UNTEC avec les institutions régionales partenaires, et de contribuer au développement d'une profession en intégrant les réflexions les jeunes économistes de la construction, étudiants dans les filières.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?