AccueilEconomieCompléments alimentaires : Mérieux NutriSciences place ses pions aux Etats-Unis

Compléments alimentaires : Mérieux NutriSciences place ses pions aux Etats-Unis

Mérieux NutriSciences a annoncé l'acquisition de Dyad Labs, basée à Salt Lake City, renforçant sa présence en Amérique du Nord sur le segment des compléments alimentaires.
Dyad Labs est basé à Salt Lake City, dans l'Utah.
© Google Maps Streetview - Dyad Labs est basé à Salt Lake City, dans l'Utah.

Economie Publié le ,

Acteur mondial de la qualité, sécurité et durabilité des aliments, le groupe Mérieux NutriSciences a annoncé l'acquisition de Dyad Labs, prestataire pour l'industrie des compléments alimentaires.

Fondée en 2008 et située à Salt Lake City, dans l'Utah, Dyad Labs comprend six zones de laboratoire distinctes représentant une surface totale de plus de 2000 m2. Dyad Labs fournit des services analytiques spécialisés en chimie et en microbiologie aux industries nutraceutiques, alimentaires et des boissons.

Mérieux NutriSciences renforce sa présence en Amérique du nord

"Cette acquisition conforte notre position d'acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et renforce notre présence aux États-Unis", souligne Sébastien Moulard, Président de Mérieux NutriSciences Amérique du Nord.

"L'expertise de Dyad Labs en matière de tests de compléments alimentaires, combinée à l'engagement de Mérieux NutriSciences à protéger la santé des consommateurs dans le monde entier, en fournissant une large gamme de solutions aux industries agroalimentaires est une force", a pour sa part déclaré Jeff Reynolds, fondateur de Dyad Labs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?