AccueilVie juridiqueDroitComment protéger un site internet ou une application mobile: une matinée d'information à l'INPI Lyon

Comment protéger un site internet ou une application mobile: une matinée d'information à l'INPI Lyon

L'INPI de Lyon organise une matinée destinée à mieux comprendre les nouveaux enjeux liés à la propriété intellectuelle sur internet.
Comment protéger un site internet ou une application mobile: une matinée d'information à l'INPI Lyon
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Sites internet, applications et propriété intellectuelle, un thème que veut aborder l'INPI Lyon.

Vie juridiqueDroit Publié le ,

La délégation INPI de Lyon organise jeudi 8 octobre une nouvelle "Matinale de la Propriété Intellectuelle". Le thème : "Comment protéger un site internet ou une application mobile ?… et faire valoir ses droits."

"Droit d'auteur, concurrence déloyale, parasitisme et droit des bases de données : des solutions juridiques pour protéger vos actifs numériques !", résument les organisateurs, qui feront intervenir Me Nicolas Martin-Teillard, avocat au Barreau de Lyon. Le rendez-vous est programmé de 8 h 45 à 10 h 45 dans les locaux de l'INPI au 12 quai Perrache (Lyon 2e)

Les matinales sont organisées en collaboration avec le Tout Lyon Essor Rhône, le Barreau de Lyon et la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?