AccueilEconomie« Comment les leaders mondiaux se préparent aux risques et aux crises » : une conférence de l'ESSCA à Lyon

« Comment les leaders mondiaux se préparent aux risques et aux crises » : une conférence de l'ESSCA à Lyon

L’Institut des Entreprises Familiales de l’ESSCA accueille mardi 30 novembre à Lyon Raphaël De-Vittoris, en charge de la gestion de crise pour le groupe Michelin.
« Comment les leaders mondiaux se préparent aux risques et aux crises » : une conférence de l'ESSCA à Lyon
© Pixabay

Economie Publié le ,

L'ESSCA, école de management dont le campus est située à Lyon-Gerland, organise mardi 30 novembre à 18 h uneconférence sur la gestion de crise qui sera animée par Raphaël De-Vittoris, Group crisis manager de Michelin. 

Cet événement, accessible en présentiel ou en distanciel est piloté par l’Institut des Entreprises Familiales de l’ESSCA. L'événement sera accessible à distance et en replay viainscription

Risques et crises : l'expertise de Michelin

En charge de la gestion de crise pour le groupe Michelin depuis plus de 7 ans, Raphaël de Vittoris a élaboré et implanté le système de gestion de crise au sein de l’entreprise et a été à la tête de la cellule de crise du groupe durant la crise de Covid-19.

Titulaire d’une thèse en science des organisations avec spécialisation en gestion de crise, il enseigne la gestion de crise et des risques dans divers masters. Il est membre du bureau de l’Institut d’études des crises et d’intelligence économique et stratégique. Il a notamment publié l'ouvrage "Surmonter les crises : Idées reçues et vraies pistes pour les entreprises".

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?