AccueilEconomieServicesL'agence de communication lyonnaise Comadequat rejoint le groupe Vertical

SERVICES L'agence de communication lyonnaise Comadequat rejoint le groupe Vertical

L’agence de communication lyonnaise Comadequat a été reprise par le groupe chambérien Vertical qui vise 14 millions d'euros de chiffre d’affaires et 120 collaborateurs d’ici la fin d’année.
L'agence de communication lyonnaise Comadequat rejoint le groupe Vertical
Christophe Pouget - Nathalie Pradines est désormais directrice générale adjointe du groupe Vertical.

EconomieServices Publié le ,

Créé en 2018 par Yann Rambaud, le groupe Vertical déploie une stratégie d’acquisitions ciblées d’agences de communication, bien implantées sur leur territoire et possédant de solides expertises sectorielles. L’agence lyonnaise Comadequat, qui emploie 15 personnes et réalise 1,5 M€ de chiffre d’affaires, est la dernière acquisition du groupe. 

"J’avais entamé une réflexion sur la transmission et j’étais à l’écoute du marché. La proposition de Yann Rambaud m’a convaincue car elle permettait de continuer le développement de l’agence sur un modèle décentralisé et agile. Comadequat gère son activité en toute indépendance tout en s’appuyant sur la force du groupe pour compléter certaines expertises, notamment en communication BtoC", explique Nathalie Pradines.

"En Rhône-Alpes, l’objectif est d’être présent à Grenoble et à Annecy"

La fondatrice de Comadequat assure désormais la direction générale adjointe du groupe Vertical et Jessica Mas a pris la responsabilité de Comadequat. A son nouveau poste, Nathalie Pradines a pour missions de piloter le marketing et la communication du groupe, mais aussi de poursuivre le maillage territorial.  

"En Rhône-Alpes, l’objectif est d’être présent à Grenoble et à Annecy", fait-elle savoir avant de préciser que des acquisitions sont en cours à Paris, Marseille, Strasbourg... D’ici fin 2021, le groupe Vertical devrait avoir doublé ses effectifs, pour atteindre 120 salariés, et table sur 14 M€ de chiffre d’affaires.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?