AccueilActualitéCLE7 : déjà 70 adhérents

CLE7 : déjà 70 adhérents

A l'instar du GEVIL à Villeurbanne, le CLE7 (Club lyonnais des entreprises du 7e) est une association réunissant les entreprises du 7e arrondissement de Lyon, présidée par Nicolas Total.
CLE7 : déjà 70 adhérents
Photo : Michel GODET

Actualité Publié le ,

Initiée en février 2015 et créée en juin de la même année à l’initiative de la mairie du 7e, cette associationa pour but premier de réunir les acteurs économiques de l’arrondissement afin de tisser des liens conviviaux, de mutualiser les besoins, mais aussi d’imaginer des nouveaux services pour le territoire.

Aujourd’hui, le CLE7 - membre de la FAEZA (Fédération des associations d’entreprises des zones d’activités) - est présidé par Nicolas Total et compte 70 adhérents, essentiellement des TPE-PME dans le monde des services. Ces derniers se retrouvent mensuellement pour un petit-déjeuner découverte de l’entreprise d’un adhérent, et lors d’une soirée d’échanges de liens économiques et d’affaires, également une fois par mois.

En cette période de vœux, les membres du CLE7 se sont retrouvés à la mairie du 7e à l’invitation de son maire, Me Myriam Picot, avec la présence de plusieurs personnalités du monde économique lyonnais, ainsi que de David Kimelfeld, adjoint au maire de Lyon et 1er vice-président de la Métropole.

Avec à leur actif une vingtaine d’événements et rencontres annuelles, les adhérents participent également à la visite de lieux emblématiques de l’arrondissement.Le quartier Général Frères étant l’un des prochains sur la liste.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mai 2022

Journal du28 mai 2022

Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?