AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineChrystelle Lachat directrice de la région Centre Est de la Banque Palatine

Chrystelle Lachat directrice de la région Centre Est de la Banque Palatine

Dans une région où la Banque Palatine compte 500 clients entreprises cœur de cible (plus de 15 M€ de CA) et 7 400 clients privés, Chrystelle Lachat souhaite poursuivre la dynamique engagée.
Chrystelle Lachat directrice de la région Centre Est de la Banque Palatine

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Après avoir débuté sa carrière à la Banque Populaire Loire et Lyonnais, Chrystelle Lachat rejoint en 2007 la Banque Palatine. Elle a occupé successivement les fonctions de directrice de l'agence de Saint-Etienne, directrice de la clientèle entreprises de la succursale de Lyon Brotteaux, banquière-conseil puis directrice du marché des entreprises.

Exerçant depuis 6 ans en région parisienne, Chrystelle Lachat, diplômée de l'ESC Saint-Etienne, revient sur un territoire qu'elle connaît bien pour prendre le poste de directrice de la région Centre Est.

Une équipe de 88 collaborateurs dans 8 agences

En Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté, elle supervise une équipe de 88 collaborateurs dans 8 agences (Annecy, Chamonix, Dijon, Grenoble, Lyon Cordeliers, Lyon Brotteaux, Lyon Confluence et Saint-Etienne). Très orientée vers les ETI, la Banque Palatine souhaite encore se renforcer sur ce segment.

"Nous voulons nous développer dans le bassin grenoblois, en Bourgogne et à Clermont-Ferrand", fait savoir Chrystelle Lachat. Banque des ETI mais aussi de leurs dirigeants, la Banque Palatine se démarque par sa dimension très patrimoniale. "Notre ambition est de faire du sur-mesure", souligne la directrice.

Outre une grande autonomie, Chrystelle Lachat, 43 ans, se réjouit de ce nouveau poste qui lui permet de conjuguer ses expériences dans l'expertise bancaire, le pilotage commercial et le management.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?