Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Chine/Etats-Unis : prochains plans de vols pour Lyon Saint-Exupéry

le - - Actualité

Chine/Etats-Unis : prochains plans de vols pour Lyon Saint-Exupéry
© Eric Soudan/Aéroports de Lyon - Lyon-Saint Exupéry a été désigné meilleur aéroport européen 2019 par l'ACI (Airport Council International).

Deux liaisons directes vers la Chine et les Etats-Unis depuis Lyon Saint-Exupéry sont à l'étude pour des ouvertures envisagées en 2021.

Présent à Lyon le 9 septembre pour recevoir le prix du meilleur aéroport européen de l'année décerné à l'aéroport lyonnais, Nicolas Notebaert, directeur général de Vinci Concessions (dont Vinci Airports, gestionnaire d'Aéroports de Lyon est la filiale) a déclaré que " New-York et la Chine (Ndlr : Shanghaï ou Pékin) seront nos prochaines étapes de développement". Et le dirigeant d'ajouter : "Lorsque ces projets seront mûrs, nous utiliserons la force du collectif des élus et des entreprises pour obtenir les droits de trafics. On n'en est plus très loin. Idéalement nous tablons sur 2021. Après nous ne raterons pas les échéances si une opportunité devait survenir avant".




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer