AccueilVie juridiqueDroitCFPN Lyon : vigilance pour 2015

CFPN Lyon : vigilance pour 2015

A l'occasion de la traditionnelle cérémonie des voeux, toute la profession notariale était réunie alors même qu'elle se trouve sous les feux de l'actualité avec le projet de loi Macron.

Vie juridiqueDroit Publié le ,

« Votre présence démontre toute l’importance et la place de notre profession dans la cité », a précisé le président du centre aux étudiants qui s’apprêtent à embrasser la carrière du notariat.

Me Salanson a dressé le bilan de l’année écoulée, pour ne parler que de l’accueil des travaux du « colloque sur le notaire et le droit au service des transfrontaliers », de la réforme de la voie professionnelle récemment mise en place au CFPN et qui a chamboulé le cycle des études, mais aussi de la remise des insignes aux notaires assistants, avec comme parrain prestigieux, le chef lyonnais doublement étoilé Mathieu Viannay (MOF). Bien entendu, il n’a pas manqué d’aborder la vie associative qui réunit au sein de l’Alyen les deux promotions et les DSN. Tout cela ne serait rien, sans l’équipe pédagogique et administrative du CFPN, et son directeur Stéphane Berre qui ne ménagent pas leurs efforts.

.../...

Lire la suite dans le Tout Lyon Affiches n° 5137 du samedi 24 janvier 2015

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 juillet 2022

Journal du02 juillet 2022

Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?