AccueilServicesCedage : 40 ans au service des TPE

Cedage : 40 ans au service des TPE

Centre de gestion agréé multiprofessionnel, le Cedage Lyon est un acteur essentiel dans la vie des entreprises qu'il accompagne dans leur gestion et en matière de prévention fiscale.
Cedage : 40 ans au service des TPE
Alain Conesa, président du Cedage Lyon

EconomieServices Publié le ,

Plus de 600 artisans, commerçants et chefs d’entreprises, des nombreux experts-comptables et représentants régionaux du monde économique ont participé à la soirée d’anniversaire des 40 ans du Cedage Lyon au Musée des Confluences. Après l’assemblée générale et les interventions des responsables de centres de gestion agréés, deux adhérents ont reçu le trophée des Ailes de la TPE, qui récompense les projets d’innovation.


Association de loi 1091, créée en 1976 par des experts-comptables et agréé par la direction régionale des impôts, le Cedage Lyon regroupe aujourd’hui 6 500 adhérents implantés principalement dans le Rhône et représentant plus de 300 secteurs ainsi que 600 cabinets comptables. Il apporte aux entreprises adhérentes des services en matière de gestion, de prévention fiscale, de prévention économique et financière, de formation et d’information. Cependant, il n’établit pas les comptes et ne tient pas la comptabilité de ses adhérents.

Le Cedage Lyon, qui emploie 14 personnes, adapte en permanence son offre aux besoins des entreprises. Il favorise l’entreprenariat au plan local et propose divers outils pour aider ses adhérents à se former, s’informer et développer leur réseau professionnel.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?