Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne : Philippe Valentin succède à Emmanuel Imberton

le -

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne : Philippe Valentin succède à Emmanuel Imberton

Philippe Valentin vient d'être élu président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Il succède à Emmanuel Imberton qui avait annoncé sa démission il y a quelques jours.

A peine élu, Philippe Valentin a rendu un hommage appuyé à son prédécesseur, qui a assumé la présidence de la CCI depuis 2013 dans un contexte de réduction de ressources, de redéfinition des missions des CCI et de transformation. « Ce qu'a accompli Emmanuel Imberton est extraordinaire et remarquable » a-t-il souligné. « Avec beaucoup d'audace et de ténacité, un engagement incroyable et un rare sens de l'intérêt général, il a tracé la vision d'une transformation profonde de la CCI, puis a mené l'exécution de cette stratégie avec beaucoup de succès. »

Philippe Valentin, qui était jusqu'alors président de la délégation de Lyon, est Président du Groupe Valentin (siège à Villeurbanne), spécialisé dans la construction industrielle, tertiaire et logement, et qui compte 130 collaborateurs.

Lors de l'assemblée générale, Myriam Bencharaa, vice-Présidente de la CCI a été élue Présidente de la Délégation de Lyon de la CCI, et Luc Pelen, jusque-là président de la commission Aménagement du territoire, a été élu Vice- Président. Il intègre le Bureau de la CCI.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer