AccueilEconomieCarole Bourget Martin, directrice régionale d'Harmonie Mutuelle Auvergne-Rhône-Alpes : "Poursuivre notre mission d'accompagnement des entreprises"

Carole Bourget Martin, directrice régionale d'Harmonie Mutuelle Auvergne-Rhône-Alpes : "Poursuivre notre mission d'accompagnement des entreprises"

"Passer d’une mutuelle qui rembourse à une mutuelle qui accompagne" reste le leitmotiv de Carole Bourget Martin pour l'année 2023.
Carole Bourget Martin, directrice régionale d'Harmonie Mutuelle Aura, veut continuer son action auprès des entreprises.
© JT - Carole Bourget Martin, directrice régionale d'Harmonie Mutuelle Aura, veut continuer son action auprès des entreprises.

Economie Publié le ,

L'union mutualiste VYV, auquel appartient Harmonie Mutuelle, a réorganisé il y a plusieurs mois déjà, sa filiale spécialisée dans la santé/prévoyance, en renforçant l'action régionale, au plus près de ses adhérents.

"Nous poursuivons cette année notre mission d'accompagnement des entreprises dans leur choix de couverture sociale, dans une logique de performance", explique Carole Bourget Martin, directrice Auvergne-Rhône-Alpes d'Harmonie Mutuelle.

Pour Carole Bourget Martin, "le bien-être et la santé mentale sont des sujets importants"

L'accès aux soins reste un engagement fort de la mutuelle avec des partenariats stratégiques autour des sujets d'avance de frais notamment, "histoire d'impacter sur les moyens". L'objectif est aussi pour Harmonie Mutuelle, de repositionner la protection sociale pour répondre aux enjeux de pouvoir d'achat.

En filigrane, Carole Bourget Martin évoque le volet prévention comme un argument de plus pour renforcer l'attractivité des entreprises. "Le bien-être et la santé mentale sont des sujets importants pour les collaborateurs. Nous proposons par exemple une solution aux salariés qui intègre une consultation médicale individuelle et confidentielle sur leur lieu de travail et qui leur permet de bénéficier d'un bilan de santé complet".

L'année 2023 sera aussi l'occasion pour la mutuelle d'accélérer sur les questions d'environnement de santé, précisément sur la qualité de l'air et le bilan carbone des entreprises.

Partager :

Leurs grands enjeux pour 2023


Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?