Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Capuçon, Armstrong, Mozart X2 soirées à Molière, 25 et 26 mai

le - - Musique

Capuçon, Armstrong, Mozart X2 soirées à Molière, 25 et 26 mai

Son activité de grand soliste international n'empêche pas le régional Renaud Capuçon, frère du violoncelliste Gautier, et né à Chambéry, de concevoir son art sous la forme de l'échange et de la convivialité.

Le violoniste s'associe au jeune pianiste Kit Armstrong, disciple d'Alfred Brendel, pour deux soirées dédiées à Mozart. Une invitation au voyage à travers l'évolution de la création du divin Amadeus entre tendresse, légèreté, nostalgie, et préromantisme à fleur de peau.

Avec Piano à Lyon (pianoalyon.com) . Programme , Mozart- Sonate en la majeur K. 305-Sonate en ré majeur K. 306-Sonate en fa majeur K. 377-Sonate en mi bémol majeur K. 481. Première partie, le vendredi 25 mai, à 20h30 – Deuxième partie samedi 26 mai : Sonate en fa majeur K. 376, Sonate en mi bémol majeur K. 380, Sonate en sol majeur K. 379, Sonate en la majeur K. 526 -Salle Molière .




Tout Lyon Affiches LA RéDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer