AccueilEconomieCapgemini va recruter 400 personnes à Lyon

EMPLOI Capgemini va recruter 400 personnes à Lyon

Capgemini veut recruter 350 postes en CDI et 50 en alternance à Lyon. Le spécialiste du conseil et des services informatiques entend se renforcer alors que le marché de la transformation numérique des entreprises explose.
Capgemini va recruter 400 personnes à Lyon
© Google Maps Streetview - Le siège de Capgemini dans le quartier de Gerland à Lyon.

Economie Publié le ,

Capgemini a annoncé son intention de recruter, pour l’année 2021 350 personnes en CDI à Lyon, ainsi que 50 jeunes en alternance.

Le spécialiste du conseil, de la transformation numérique, ainsi que des services technologiques et d’ingénierie souhaite être armé pour faire face à une activité soutenue "et accompagner la transformation numérique à grande échelle des entreprises basées sur le territoire lyonnais ou ailleurs".

Capgemini est à la recherche de consultants, architectes informatiques, data engineers, développeurs logiciels, chefs de projet, coach agiles, ingénieurs cloud et cybersécurité l’entreprise recrute pour ces métiers au cœur du numérique.

Déjà 1400 personnes à Lyon

Plus de 40 % des 350 postes prévus à Lyon seront proposés à des jeunes diplômés, assure Capgemini dans un communiqué. Pour recruter les 50 alternants, le groupe pourra s'appuyer sur des profils issus d’une vingtaine d’écoles régionales partenaires.

"Nous sommes très fiers en tant qu’Entreprise des Services du Numérique de mener une campagne dynamique de recrutement et de formation des jeunes en 2021. Ces recrutements prouvent que Capgemini compte dans l’écosystème numérique français et cela se ressent particulièrement à Lyon où Capgemini emploie plus de 1 400 personnes. Lyon, dont l’écosystème digital et le dynamisme économique sont parmi les meilleurs de France", précise Benjamin Gaume, directeur du site de Lyon.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?