AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineBruno Tallent nouveau directeur de la communication d'emlyon business school

Bruno Tallent nouveau directeur de la communication d'emlyon business school

Depuis le 1er décembre, Bruno Tallent a été nommé directeur de la communication, de la marque et du marketing d'emlyon. Il siège au directoire de l'école de commerce.
Bruno Tallent nouveau directeur de la communication d'emlyon business school
DR - Bruno Tallent, directeur de la communication, de la marque et du marketing d'emlyon business school.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

C'est doté d'un solide bagage que Bruno Tallent, 54 ans, vient de faire son arrivée à emlyon. En effet, le nouveau directeur de la communication, de la marque et du marketing de l'école de commerce lyonnaise a travaillé près de 30 ans dans de grands groupes de communication et de marketing internationaux.

Son attachement à l'école, son intérêt pour le milieu de l'éducation, ses rencontres avec les membres du directoire et les enjeux de communication l'ont convaincu d'accepter le poste.

"Je suis un Alumni d'emlyon et j'ai gardé une relation forte avec l'école en intervenant aux oraux ou comme professeur en Master. Même si ma carrière m'a amené à Paris, j'ai aussi un lien familial avec Lyon", explique ce natif de la région toulonnaise et grand amateur de rugby.

150 ans et un nouveau campus en 2022

Trois priorités figurent sur sa feuille de route. "Nous devons structurer la communication, faire rayonner la marque et positionner nos programmes de formation", résume-t-il.

Des enjeux importants dans le contexte de concurrence entre les grandes écoles et d'hybridation de l'enseignement. "Nous allons aussi préparer la célébration des 150 ans de l'école en 2022", ajoute Bruno Tallent. Cet événement coïncidera presque avec l'emménagement sur le nouveau campus de Gerland.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?